Testeuse de pills...

J'ai beau savoir que l'industrie pharmaceutique est une grosse arnaque, que la moitié des médicaments consommés, sinon plus, ne sont pas vraiment nécessaire et j'ai beau prôner la guérison par la bouffe et par les produits naturels, depuis mon accident de travail, ma dépression et tout ça, j'ai besoin de pilule.  J'en prends beaucoup moins qu'avant et je me sens beaucoup mieux, mais il n'est pas question que je prenne le risque de redevenir dépressive.  J'aime mieux encourager l'industrie de la pilule...

Aussi, quand mon psy m'a offert une pilule qui existe depuis des siècles, qui est très sure et qui semble parfaite pour moi, j'ai à peine hésité.  Elle cause trois effets importants qu'aucun produits naturels n'a réussi à causer chez moi: la diminution significatives des douleurs, l'augmentation de l’appétit et surtout, la stabilisation de l'humeur...  Écoute, méchant package deal!

Quel bon vendeur que ce psy quand même...  Mais pour vrai, je lui fais confiance, il m'écoute, il respecte mon opinion et répond bien à mes questions, doutes et inquiétudes...  Et depuis que c'est lui qui me suit, au lieu d'un peu tout le monde, ma quantité de pilules diminue proportionnellement à mon bien être qui augmente.

Mais bon, une pilule, c'est une pilule, ça prend un temps à s'habituer, ça prend un temps à faire effet, ça peux faire ci, ça ou ça d'imprévu, faut se surveiller... Il ne me l'a pas caché.

Enfin, j'en suis à deux jours et ça tourne, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps, et surtout, que ça va avoir valu le tournis.  Parce que des pilules que je prends à dix heures le soir et qui me buzzent encore à midi le lendemain, je trouve ça un peu... épeurant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire