Deux cadeaux précieux

Chaque fois qu'on m'aide ou me gâte je dis merci, chaque fois qu'on me ''reconnaît''

je suis reconnaissante, chaque moment positif que je vis j'essaie d'en profiter et surtout, de l'apprécier.

Mais dans le temps des fêtes, quand je fais le bilan de mon année, je réalise souvent que certaines personnes ou groupes de personnes ont été un immense cadeau.  Surtout quand l'année à été difficile.

Cette année, j'ai eu besoin de beaucoup d'aide, de support et de soutien. J'ai remercié à quelques reprises ceux et celles de mon entourage qui ont eu le courage et la force de m'aider et d'être là pour moi même quand ça faisait peur, mais je tiens aussi à remercier deux organismes sans lesquels, sérieusement, j'aurais perdu mes repères et le peu d'espoir qu'il me restait envers l'humanité.

Il s'agit du réseau des C.A.L.A.C.S, ainsi que de la C.L.E.S. qui grâce au travail de femmes pleines d'humanisme, de compréhension, d'ouverture et de tant d'autres qualités, m'ont permis à moi, ainsi qu'à d'autres femmes, de se réapproprier un corps, une âme, une existence et une vie qui leur échappait.

Merci, merci, merci!

Y'a des cadeaux comme ça, qui n'ont pas de prix :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire