En gros ça dit que finalement, la ville de Montréal pense tolérer les salons de massage... Je ne suis pas réellement surprise, c'est pas la première fois que j'entends de fausses promesses sortir de la bouche de politiciens, mais je suis déçue... Comme on est déçue en amour, même si on a essayé de pas y croire... Ben ben déçue...
Pour nous envoyer vos réactions, témoignages, commentaires et autres vous pouvez écrire un courriel au madamesilence@hotmail.com ou me suivre sur facebook .
Ajouter une légende |
Moi ça me fâche, évidemment, mais surtout, je me questionne. Pourquoi ce changement de propos soudain? Les élus(es) ont ils peur des pimps? Sont-ils majoritairement composés de prostitueurs? C'est quoi ce changement de cap ridicule???
Comme l'explique si bien cet article, les pays qui ont légalisés la prostitution n'ont pas vu les conditions de la populations et des femmes s'améliorer, alors que ceux qui ont adopté le modèle juridique nordique oui. Pourquoi continué à faire comme si la solution était de légaliser???
Si la prostitution était une maladie, ça reviendrais à dire que non seulement on veut pas du remède, mais qu'on souhaite que la maladie se propage encore plus facilement.
On es-tu si caves que ça???
Aucun commentaire:
Publier un commentaire